Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans votre propre monde, et incarnez un Humain, un Vampire, un Loup-Garou ou un Métamorphe... [Hentaï/Yuri/Yaoi soft accepté][NC-15]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 == Godric == [Validé avec un grand V... sans réfèrence à la drogue bien sûr ;-)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godric Daëdra

Godric Daëdra


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2009

== Godric == [Validé avec un grand V... sans réfèrence à la drogue bien sûr ;-)] Empty
MessageSujet: == Godric == [Validé avec un grand V... sans réfèrence à la drogue bien sûr ;-)]   == Godric == [Validé avec un grand V... sans réfèrence à la drogue bien sûr ;-)] EmptySam 29 Aoû - 2:27

Nom : Daëdra

Prénom : Godric

Surnom : Parfois « God » en référence à Dieu, « Shérif ».

Age : 2222 ans

Pays/Ville de résidence : Etats-Unis / Kensington

Race : Vampire

Description Physique :
Godric est un « vieux » vampire de plus de 2000 ans de taille moyenne, et au poids on ne peut plus parfait en fonction de sa taille, enfin… peut-être un poil trop maigre tout de même.
Il n’a pas une musculature phénoménale, mais pourrait en moins de temps qu’il faut pour le dire, tuer à peu près n’importe qui sur cette planète… il faut dire que ses deux mille et quelques années passées en tant que vampire l’ont aidé à parfaire ses techniques et à faire de lui l’un des vampires les plus puissants et les plus respectés…

Il se dégage de lui une certaine autorité, une aura presque arrogante, lui qui semble n’avoir peur de rien ni de personne.
Le jeune homme détient une certaine classe, assez mystérieuse, que l’on reconnaît aisément dans sa démarche, à la fois sobre et classe.

Sa carrure n’est pourtant pas extrêmement enviable, et parfois, il ferait même penser à un petit enfant, tant il peut paraître frêle et fragile… ce qu’il n’est absolument pas. Son teint toujours très pâle, comme tout vampire qui se respecte, surtout de cet âge, ça lui donne un certain charme non négligeable, une sorte d’innocence, de pureté, malgré le fait qu’il incarne des forces démoniaques…
Son visage est un savant mélange de tout ceci, à la fois beau, mystérieux, pur et innocent, il ne laisse clairement personne indifférent.
Sa chevelure, très courte, est totalement noire, ses cheveux étant à peine assez longs pour pouvoir être ébouriffés sur sa tête, ce qu’il ne fait de toute manière quasiment jamais, sauf en de rares occasions, les préférant largement au naturel.
Ses yeux sont profondément gris et expriment assez facilement ses émotions… que ce soit négatif comme la rage, ou positif comme la tendresse.
Son nez petit et droit, légèrement recourbé, ainsi que sa bouche fine cassent un peu la dureté que peuvent parfois exprimer ses iris cernés, mais l’on peut toutefois dire que les traits de son visage détiennent une certaine maturité.

Au niveau vestimentaire, on pourrait presque dire qu’un rien l’habille, mais un rien ne lui plairait pas forcément. Pas qu’il soit fashion victime non plus, et s’il n’avait pas le choix, il se fringuerait sans hésitation d’un vieux bout de tissu ayant traîné par terre pendant dix ans, mais tant qu’il peut éviter, pourquoi se priver… ? Il s’habille donc de façon assez classe, préférant généralement des tenues permettant une bonne liberté de mouvement, dans des matières telles que le lin, et immaculées de blanc.


Caractère :
Calme, posé et réfléchi, Godric n’est clairement pas du genre à agir sous le coup de l’impulsivité. Il prend toujours le temps d’analyser la situation, d’observer, et ne se jette pas dans la gueule du loup bêtement, pesant généralement le pour et le contre avant de faire quelque chose.
Gentil et doux, il est d’une tendresse étonnante pour un vampire de son âge, et se montre toujours aussi chaleureux que possible, faisant montre d’une délicatesse qui colle à son visage d’ange, mais pas vraiment à son statut de shérif vampire « sanguinaire ».

Toutefois, ne vous fiez pas trop à sa gentillesse pour le chercher ou foutre le bordel dans sa zone, car s’il possède un gant de velours, c’est tout de même d’une main de fer qu’il règne sur les siens, n’autorisant pas le moindre écart quant à ses « sujets ». Il aime que l’on suive ses directives, même s’il ne se pense pas supérieur à qui que ce soit, loin de là ! On lui a simplement confié la tâche de faire régner l’ordre sur un territoire, et il s’acquitte de sa tâche sans ciller ni rechigner.

Tolérant et ouvert, il se fait rapidement une opinion sur les gens, qui est généralement la bonne, mais se refuse à les juger sans les connaître réellement. Il ne fait pas vraiment de différences entre vampires et humains, ne considérant pas que l’une des « races » vaille plus ou moins que l’autre. Godric se montre donc accueillant envers tout le monde, et sait punir les petits malins qui penseraient pouvoir s’en prendre à lui, sachant pertinemment qu’il est bien trop fort pour quasiment tout le monde sur cette terre… ce n’est pas de la vantardise, ni une foi en lui exacerbée, c’est simplement un constat. Godric est là depuis plus de deux mille ans, et très rares sont ceux qui peuvent rivaliser avec lui…

Contrairement à nombre de ses congénères qui se plaisent à penser qu’ils ont perdu toute trace de leur humanité, Godric sait qu’il est encore capable de ressentir des choses… énormément de choses, même si ses années passées à écumer le monde l’ont usé à tel point qu’il est aujourd’hui légèrement blasé par la vie.
Il ne voyait plus beaucoup d’intérêt à la vie, à l’existence des vampires, du moins avant de rencontrer Heaven. La demoiselle l’intrigue, le fascine, et s’il est bien une chose à laquelle il tient, et qui le maintient plus que jamais en vie, c’est bien elle. Il doit s’occuper de son éducation, ainsi que l’aider à maîtriser ses pulsions meurtrières, et ce passe-temps lui prend à peu près tout son temps, aussi ne se sépare-t-il que très rarement de la jeune vampire. On les dit d’ailleurs plus liés encore qu’un créateur et son enfant…

Godric se pose en tout cas énormément de questions quant à l’évolution des choses… de l’espèce humaine, des vampires… Il trouve d’ailleurs que ses congénères ne font pas assez d’efforts, n’ayant visiblement pas évolué depuis plus de deux mille ans. Ils se contentent de tuer bêtement et n’évoluent pas… en aucune manière… il pense que le monde pourrait sans mal se passer de leur race et songe même que le monde ne pourrait qu’être meilleur en leur absence. Malgré tout, ils sont bien là, et même si l’idée de mourir ne l’effraie pas plus que ça après ses deux mille années d’existence, il refuse de mourir pour le moment, Heaven lui donnant étrangement envie… goût à la vie.

Peu loquace, il ne parle pratiquement jamais pour ne rien dire, et reste de nature assez impassible. Toutefois, il ne lui en faut pas beaucoup pour lui arracher un sourire, même minuscule. C’est en effet l’un de ses traits les plus humains. Godric est un peu comme un enfant sur ce point et trouve beaucoup de choses amusantes…

Il perd rarement le contrôle de lui-même. Toujours maître de lui en toutes circonstances, il ne laisse personne s’en prendre à l’un des « siens », ceux de sa bande, et ne permet pas qu’un vampire fasse n’importe quoi en ignorant ses directives. Godric aime malgré tout le combat et le fait d’évaluer son niveau face à un adversaire quel qu’il soit, trouvant toujours cela intéressant.
Lorsqu’il perd le contrôle en tout cas, ce qui est rare, c’est généralement pour une bonne raison… si on tue tous ses amis, ou si on le pousse totalement à bout… lorsqu’il ressent suffisamment de désir aussi, il perd en partie le contrôle, et c’est dans ces moments qu’il peut se montrer plus violent, plus brutal… plus avide de sang aussi sans doute…

C’est un souverain juste et droit, enfin, en tout cas, il essaie de l’être au maximum, se montrant aussi impartial que possible, afin de juger le plus honnêtement possible. Il n’a confiance qu’en de rares personnes, qui constitue un cercle d’amis et de fidèles très fermé. Marko, Djeziah, Mylena et Savana sont un peu comme ses cardinaux et il a une grande confiance en eux, en particulier pour le grand italien.
Sans oublier Heaven, dernière arrivante encore novice, mais en qui Godric place de grands espoirs.
Il aime infiniment ses « enfants », même s’il n’est désormais proche que de Savana et Heaven, et déteste la rivalité que la brésilienne ne cesse d’installer entre elles. Il a bien conscience de la délaisser au profiter de la jeune vampire, mais ne s’encombre pas de la jalousie de Savana, s’occupant avec plaisir de l’éducation de Heaven, qui n’est pas toujours une élève bien sage…


Avatar : Allan Hyde

Comment avez-vous connu le forum ? Bah heu… en étant le deuxième perso de moi-même patate… enfin j’me comprends ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Godric Daëdra

Godric Daëdra


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2009

== Godric == [Validé avec un grand V... sans réfèrence à la drogue bien sûr ;-)] Empty
MessageSujet: Re: == Godric == [Validé avec un grand V... sans réfèrence à la drogue bien sûr ;-)]   == Godric == [Validé avec un grand V... sans réfèrence à la drogue bien sûr ;-)] EmptySam 29 Aoû - 16:14

Histoire :
Godric est né en 213 avant Jésus-Christ… il y a une éternité en soit… Jeune Dace d’une tribu d’Europe de l’Est, il nait à l’époque même où Burebista unifie ces tribus pour former une puissance conséquente, qui deviendra dans le futur la Roumanie.
L’enfance du garçon ne sera pas des plus simples et les maladies ravageant le pays n’aidèrent pas, loin de là… d’autant que Rome voyait d’un mauvais œil l’accumulation des pouvoirs du côté des Daces. Ces derniers se heurtèrent aux Romains et perdirent l’affrontement, ceci réduisant grandement leur puissance…
Le jeune enfant grandit dans ce climat d’insécurité, et c’est pour lui que ses parents l’envoyèrent à Rome, espérant qu’il ait plus de chance si une bonne personne le récupérait…
Par chance, il fut recueilli par quelqu’un d’extrêmement généreux, un ancien soldat influent, désormais à la retraite. Le garçon considéra bien vite ce vieil homme comme son père et un lien très fort se créa entre eux.

Les années passèrent assez tranquillement, Godric s’instruisant comme n’importe quel romain. Il grandit dans un climat bien plus serein que ses parents, se dirigeant petit à petit vers l’armée romaine, comme son père adoptif avant lui. Pas encore adulte, il intégrait déjà l’armée et enchaînait les petites missions…
Enfin adulte et âgé de vingt ans, on lui confiait une mission de plus grande importance… une embuscade à tendre à des intrus, en pleine nuit… il patienta avec ses équipiers avant d’être attaqué ! Ses coéquipiers furent tués par quelque chose d’ultra rapide… une chose qui s’arrêta devant Godric. C’était un homme grand, imposant… avec un air un peu monstrueux… Le jeune homme le toisa, s’efforçant de ne pas montrer sa peur, même si elle transpirait par chaque pore de sa peau…
La « créature » lui sourit, et entama la discussion… il s’appelait Jacob, et il voulait faire un cadeau à Godric, lui offrir l’immortalité… une immortalité que possédait déjà le monstre. Godric accepta… sans doute un peu bêtement, et Jacob le mordit alors à la nuque, lui aspirant son sang… avant de lui faire boire le sien… Godric venait de passer de l’autre côté… il était devenu un vampire.

Pendant les années qui suivirent, Jacob s’occupa de lui… Godric n’était pas habitué à cet état, et il avait besoin qu’on le guide. Son maître lui apprit donc à traquer, à chasser… et à ne pas se mettre bêtement en danger… la nuit devint son terrain de jeu… Puis un beau jour, Jacob décida que sa mission était terminée… il disparut comme ça, quittant Rome et son « enfant ».
Tant pis, mais pour Godric, ça ne changeait rien, il était vampire, et voulait s’amuser un peu, Jacob ou pas.
Il fut étrangement troublé en apprenant la mort de son père adoptif par la bouche d’un soldat qu’il s’apprêtait à attaquer. Il réalisa alors qu’il ne pouvait pas faire que chasser sans arrêt… il était vampire mais… avait toujours un petit quelque chose d’humain… qui était un poil dérangeant.

Pendant des années, il s’exerça à tuer de moins en moins, afin de ne pas faire de meurtre inutile, et commença à côtoyer les humains pendant la nuit, ceci étant un bon exercice pour tester et entraîner sa résistance, son endurance…
Un apprentissage compliqué qui lui prit énormément de temps, surtout qu’il n’avait plus personne pour l’aider.
Il parvint à ses fins même si ça lui prit un temps fou…
En 49 avant J-C, il participait dans l’ombre à l’avènement de Jules César. Malheureusement, cinq années plus tard, le pauvre était assassiné d’un tas de coups de couteau… dommage, Godric avait placé de grands espoirs en lui et avait songé plusieurs fois à faire de lui un vampire… après tout, ce type était un visionnaire, et un chef de guerre d’exception… tant pis…
Pour se rattraper, Godric consola sa maîtresse, Cléopâtre, dans des nuits à retourner les pyramides, que même les hiéroglyphes ne trahissent pas.

Fier d’avoir réussi pour la première fois à ne pas tuer sa « partenaire » après ou pendant l’acte, il quitta cette dernière sans regret, continuant sa vie de son côté, se demandant s’il allait un jour revoir Jacob… son maître, son père, son initiateur…
Il décide alors de parcourir le monde, de se mettre en quête de Jacob. Il embarque sur de nombreuses galères, qui échoue pour certaines, et l’obligent à rentrer à la nage, pendant plusieurs semaines parfois, devant marcher au fond de l’eau la journée pour éviter la lumière du soleil…
Il est d’ailleurs sur un navire lorsqu’il entend parler de Jésus-Christ, de la crucifixion et tout le tralala… Une histoire qu’il trouve fascinante même s’il ne peut pas vraiment s’y intéresser… surtout au vu de… sa condition…

Les années passent et… Godric ne retrouve toujours pas Jacob. Il a désormais fait de lui son seul et unique objectif et ne fait plus rien d’autre, à part se nourrir et le chercher… Sa recherche lui occupe totalement l’esprit et il ne parvient plus à rien voir d’autre. Toutefois, il finit par se faire attaquer… attaquer par… un vampire… comme lui… mais qui n’est pas Jacob. Il se nommait Clavius. Les deux « compatriotes » sympathisent et Godric apprécie de ne pas être seul… ils font alors équipe et écument ensemble le monde connu, pillant, détruisant, et tuant sur leur passage…
Animés par le même désir, retrouver Jacob, qui les a transformé tous les deux, ils forment une belle équipe, malheureusement, la chasse au vampire commence à s’organiser en Europe de l’Est, et Clavius n’y survit pas, se faisant désintégrer par une bande d’humains… De rage, Godric les tuera, ainsi que leurs femmes et leurs enfants.

De nombreuses années défilèrent alors, et c’est finalement pour briser sa solitude que Godric décida d’enfanter à son tour… il allait faire son premier vampire…
Il s’y essaya plusieurs fois, mais se manqua lamentablement… tuant à chaque fois les « élus »… dommage…
Mais après plusieurs essais ratés, il finit par parvenir à ses fins… il créa son tout premier vampire… un jeune homme du nom de Tomasz. Il s’improvisa donc père, comme Jacob l’avait fait pour lui il y a bien longtemps et lui enseigna tout ce qu’il pouvait, avant de le laisser prendre son envol…

Peu de temps après, il rencontra Marko Pavatta, un vampire italien assez monstrueux, mais avec lequel il se lia immédiatement d’amitié. Le courant passait entre les deux, et Marko le respectait énormément, la réputation de Godric le précédant.
Jacob réapparut à ce moment là… Il souhaitait donner une tâche de la plus haute importance à Godric… ce ne serait pas pour tout de suite, mais il aurait un rôle à jouer dans le futur plan de Jacob s’il était intéressé… Ravi, Godric accepta, et son maître repartit de nouveau.
Godric se déplaça donc avec Marko, les deux devenant inséparables…
C’est ensuite au Brésil qu’il fit son deuxième vampire… Après une soirée dans un club brésilien à se faire allumer par une somptueuse danseuse, il ne put résister à l’envie d’aller un peu plus loin, et c’est au cours de l’acte qu’il la mordit avant de faire d’elle un vampire, puis de reprendre cette folle nuit quelques minutes plus tard à peine…
La demoiselle ne perdit elle pas de temps, et transforma sa sœur jumelle du premier coup dès le lendemain… une maîtrise qui impressionnait Godric…

C’est donc lui qui prit en charge l’éducation des deux sœurs, puisque Savana était trop impulsive, trop jeune pour s’occuper elle-même de Mylena, sa jumelle. Il leur apprit donc tout aux deux, ne résistant pas non plus à leurs charmes combinés et aux folles nuits endiablées avec les deux jumelles dans le même cercueil… un peu à l’étroit quand même ! (xD) d’accord, disons plutôt dans le même lit alors.
Peu de temps après ça, Jacob, roi des vampires, décida de faire de Godric l’un de ses shérifs… le shérif de la zone 9. C’était donc à lui de gérer tout ce qui se passait dans son secteur… et de veiller surtout à ce que les vampires de son coin ne fassent pas n’importe quoi…
Djeziah les rejoint plus tard encore, et l’invention du Tru Blood révolutionna le monde… du sang synthétique ! Les vampires n’avaient plus besoin de boire du sang humain désormais. Godric donna donc la directive, une directive directement inspirée par Jacob, et que les deux partageaient… limiter les pertes humaines… On pouvait encore boire du sang humain, mais à condition que les humains soient consentants… et il y en avait, croyez-moi !
Tout le monde n’était pas d’accord, et Savana ne se priva pas pour exprimer son mécontentement, ce que Godric ignora purement et simplement.
Mais malgré tout ça… Godric se demandait ce que les vampires pouvaient encore apporter à ce monde… c’est vrai, ils n’étaient pas d’une grande utilité… mais sa rencontre avec Heaven allait chambouler tout ça…


PNJ :

:: Marko Pavatta ::
== Godric == [Validé avec un grand V... sans réfèrence à la drogue bien sûr ;-)] Img-010830kmfu4
Vampire italien de 235 ans, il est dérangé et décalé, froid et peu hospitalier. Sa logique échappe généralement aux autres et il semble voir des choses que les autres ne sont pas en mesure de voir… des genres d’hallucinations sans doute… Il est particulièrement monstrueux, même si sa loyauté envers Godric le pousse à contenir ses pulsions autant que possible. Il tuerait sans hésiter pour le protéger et lui offre une confiance absolue, qui est mutuelle. Il n’aime pas énormément Heaven, surtout parce qu’il la juge trop jeune, trop impulsive, et imprévisible, comme tous les autres jeunes de la bande.


:: Djeziah Kabowen ::
== Godric == [Validé avec un grand V... sans réfèrence à la drogue bien sûr ;-)] Img-010936q7g6i
Vampire importé de la Jamaïque, il a seulement 35 ans, et ça fait quinze ans qu’il a été vampirisé. C’est le vampire next-gen, il s’intègre parfaitement dans la société et participe à des courses de voiture contre des humains de temps à autre. Il sait se passer du sang humain et aime taquiner Marko. C’est également un vrai fan d’Usain Bolt et il ne rate pas une des courses de son compatriote. Chaleureux et accueillant, il traite bien tous les gens qui ne lui veulent pas de mal, attirant toujours la sympathie des autres. Il est très curieux et charmeur, il ne se prive donc jamais pour dire ce qu’il pense ou demander les choses les plus indiscrètes qui soient, notamment à Heaven, la petite dernière qu’il trouve fatalement plus ancrée dans cette époque… Il a du respect pour Godric qu’il considère comme le plus puissant et le plus sage d’entre eux.


:: Savana Narkoh ::
== Godric == [Validé avec un grand V... sans réfèrence à la drogue bien sûr ;-)] Img-011026wat5n
Vampire brésilienne de 125 ans et l’une des rares « enfants » de Godric, c’est la sœur jumelle de Mylena. Hautaine, mesquine, sournoise, elle fait ses coups en douce et peut faire n’importe quoi pour arriver à ses fins. Agressive et sauvage, elle a toutefois beaucoup de classe mais refuse de se passer de sang humain, se rebellant régulièrement contre Godric à ce sujet. Elle semble éprouver un amour fou pour lui, et le lui exprime de manière brutale, qui les mène habituellement au conflit. Elle ne supporte pas la concurrence, ni le fait que quelqu’un d’autre attire plus l’attention de Godric qu’elle, et c’est pourquoi elle ne peut pas voir Heaven, qui la prive de son créateur en l’accaparant presque totalement… Elle se sent en concurrence avec elle et la critique sans cesse, n’hésitant pas à la rabaisser si elle en a l’occasion. Elle a été l’amante de Godric à de nombreuses reprises.


:: Mylena Narkoh ::
== Godric == [Validé avec un grand V... sans réfèrence à la drogue bien sûr ;-)] Img-011106rpt2g
Sœur jumelle de Savana, elle a également 125 ans et vient du Brésil. C’est sa sœur qui l’a transformée, afin de ne pas la voir disparaître, les deux sœurs étant trop liées. Plus douce, tendre et calme que son aînée, elle possède toutefois la même fougue et ne s’écrase jamais lorsqu’elle se pense dans son bon droit. Elle a énormément de respect pour Godric, qu’elle considère elle aussi comme son initiateur, et désapprouve les méthodes de sa jumelle. Amusante, enjouée, et indéniablement charmeuse, elle aime jouer de ses charmes et ne juge jamais les gens avant de les connaître, s’entendant du coup très bien avec Djeziah. Elle trouve Heaven très intéressante, et pleine de culot, elle apprécie d’ailleurs le fait qu’elle soit sur le chemin de Savana, ce qu’elle juge particulièrement divertissant. Elle a été l’amante de Godric à de nombreuses reprises, notamment en duo avec Savana, et ressent fatalement beaucoup de désir pour sa propre sœur, leur lien étant particulièrement ambigu…
Revenir en haut Aller en bas
Kailey Hobson
Admin
Kailey Hobson


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2009

== Godric == [Validé avec un grand V... sans réfèrence à la drogue bien sûr ;-)] Empty
MessageSujet: Re: == Godric == [Validé avec un grand V... sans réfèrence à la drogue bien sûr ;-)]   == Godric == [Validé avec un grand V... sans réfèrence à la drogue bien sûr ;-)] EmptySam 29 Aoû - 17:12

Ultra méga giga validé my love !
Quel perso ! Et quelles recherches historiques ! Je suis impressionnée ! Rolling Eyes
Une validation un peu moins bien et moins drôle que la tienne mais qui vient du coeur ! Razz
J'ai hâte de te voir incarner Godric ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





== Godric == [Validé avec un grand V... sans réfèrence à la drogue bien sûr ;-)] Empty
MessageSujet: Re: == Godric == [Validé avec un grand V... sans réfèrence à la drogue bien sûr ;-)]   == Godric == [Validé avec un grand V... sans réfèrence à la drogue bien sûr ;-)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
== Godric == [Validé avec un grand V... sans réfèrence à la drogue bien sûr ;-)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taste of Forbidden [Pv Godric]
» Luca Dumbrava [Validé !!!]
» Damon Whitehorth [Validé !]
» Elena Winters [Validée avec un Immense "V"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: