Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans votre propre monde, et incarnez un Humain, un Vampire, un Loup-Garou ou un Métamorphe... [Hentaï/Yuri/Yaoi soft accepté][NC-15]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Damon Whitehorth [Validé !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon Whitehorth

Damon Whitehorth


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2009

Damon Whitehorth [Validé !] Empty
MessageSujet: Damon Whitehorth [Validé !]   Damon Whitehorth [Validé !] EmptyMer 30 Sep - 18:41

Nom : Whitehorth

Prénom : Damon

Surnom : /

Age : 145 ans

Pays/Ville de résidence : Etats-Unis / Great Falls

Race : Vampire

Description Physique :
Damon est un jeune – pas tout à fait jeune d’ailleurs – vampire de 145 ans, au corps joliment sculpté qui ne laisse généralement pas la gente féminine insensible, et cela depuis plus d’un siècle.
Il se définit lui-même de taille moyenne, n’aimant pas être qualifié de « pas très grand ». Quant à son poids, il est on ne peut plus parfait vis-à-vis de sa taille, son « régime » à base de sang ne lui faisant pas craindre les kilos en trop.
Ce corps somptueusement musclé, il ne le doit toutefois pas uniquement à sa condition de vampire, puisqu’il pratique énormément d’exercices pour garder ce physique en l’état, jour après jour, ce qui ne fait pas de lui un monstre bodybuildé pour autant… enfin, monstre oui, mais bodybuildé non…

Charmant et envoûtant de par son physique de rêve, il émane de lui énormément de classe et d’assurance, ainsi qu’un charme ténébreux, sombre, et indéniablement mauvais, ce qui le rend paradoxalement si attirant.
Attrayant sous bien des aspects physiques pour les femmes, il se plait à conserver cette image de « charmant monstre », et a pleinement conscience de ses atouts, aussi en joue-t-il facilement…

Une courte chevelure noire, éparpillée en bataille sur la tête, et surtout des yeux d’un bleu particulièrement éclatant, sont sans le moindre doute les points les plus marquants chez lui, son visage détenant des traits encore doux, mais indéniablement matures.
Une bouche fine, un nez droit, ainsi qu’une légère barbe de quelques jours lui donnant un air un peu négligé, qu’il attache beaucoup d’importance à garder, complètent le tableau…

Incroyablement expressif, on pourrait sans doute lire en lui avec énormément de facilité… si la plupart des expressions qu’il arborait n’étaient pas fictives… malheureusement, ce dernier se sert de toute la palette d’émotions qu’il maîtrise pour passer de l’une à l’autre, pouvant feindre tout sentiment sur son visage d’ange. Lorsque le masque tombe toutefois, c’est généralement un air blasé ou désabusé qu’il affiche, même si la colère et l’amusement ne se font pas très rares non plus sur les traits du vampire.

Caractère :
Charmant, charmeur et envoûtant, voilà en quelques mots une description qu’auraient pu faire ses ex-conquêtes… si elles étaient encore en vie… car aucune ne semble lui avoir survécu, le jeune homme étant avant tout un monstre, une bête, capable de tuer de sang-froid sans en éprouver le moindre remord…
Monstrueux de par sa nature de vampire, il aime toutefois mener son petit jeu au cœur du monde des humains, et prend un malin plaisir à séduire les imprudentes, se servant toutefois le moins possible de son pouvoir de persuasion… pour disons… pimenter le jeu…

Agressif et brutal, il n’apprécie pas vraiment que l’on se dresse devant lui, et fait généralement regretter cet affront aux malheureux… ne faisant jamais de pitié avec ses « ennemis ».
Il est profondément lunatique et peut passer du chaud au froid en un instant, sans que l’on comprenne véritablement pourquoi, le moindre truc de travers pouvant le faire exploser.
C’est toutefois un dragueur invétéré qui a du mal à ne pas tester son pouvoir de séduction dès que l’occasion se présente… même en sachant que la demoiselle en question finira sans doute en repas…

Lointain, renfermé et glacial en vérité, il ne laisse à personne la chance de l’approcher, de voir sous la carapace, refusant de dévoiler ses « faiblesses » à qui que ce soit. Il est tourmenté et profondément rancunier envers son jeune frère, Stefan, à qui il pense ne jamais pouvoir pardonner les actes. Il prend d’ailleurs un malin plaisir à débarquer dans la vie de Stefan quand celui-ci s’y attend le moins, pour détruire ces nouvelles vies et les choses et liens qu’il a pu construire au cours de celles-ci, estimant que son cadet ne le mérite pas, et décidé à lui faire vivre un enfer…

Franc, direct, et sans le moindre tact, il n’hésite jamais à dire franchement ce qu’il pense aux autres, peu importe qu’il les connaisse depuis dix ans, dix jours, ou dix minutes… se montrant toujours honnête, que ce soit bon ou mauvais, même si ses remarques sont généralement mauvaises.
Antihumain par excellence, on semble ne pas pouvoir le mettre mal à l’aise, et rien ne le gêne jamais. Il est d’ailleurs assez dur à cerner, et personne ne sait réellement ce qu’il cache ou ce qu’il prépare, son mode de fonctionnement étant bien trop différent de celui des humains. Passé maître dans l’art des sous-entendus, il envoie souvent de petites piques merveilleusement dissimulées sous de jolies phrases, sachant parfaitement se servir des mots…

Etre intelligent et à l’esprit vif, il met toutefois cette intelligence au profit du mal, faisant de lui quelqu’un d’aussi sournois que rusé, et de profondément mauvais. Pourtant, s’il agit ainsi, c’est avant tout pour punir son frère et lui faire vivre un enfer, comme il le lui avait promis cent ans plus tôt. C’est donc avant tout la colère et la rancœur qui le poussent dans cette voie, ce dernier se plaisant à se voir comme un monstre, même si ce n’est pas tout à fait exact.

Extrêmement malheureux depuis la perte de celle qu’il aimait, il a énormément de mal à exprimer ça, et n’a trouvé, pour seul moyen, que de s’en prendre à son frère, auquel il fait les pires misères possibles, comme pour tenter d’arracher cette tristesse hors de lui, bien que ça ne marche pas énormément, et il n’y a guère que le temps qui fane petit à petit les sentiments toujours bien présents de Damon.

Cruel avec ses victimes, il sait toutefois se comporter en société et a un train d’avance sur son frère, qui a du mal à résister à l’odeur du sang. Pour Damon en revanche, savoir se tenir est bien plus aisé, lui qui goûte au sang humain suffisamment souvent comme ça. Drôle, gentil, mais toujours plein de franchise, il sait jouer des rôles lorsque c’est nécessaire, et est capable d’exprimer une palette de sentiments incroyables, rien que sur son visage, pensant que c’est la clé de la réussite pour se fondre dans la masse.
Il exagère donc volontairement beaucoup de ses expressions, le tout lui donnant facilement un air supérieur, hautain, et limite dédaigneux.
Dédaigneux, il l’est justement, et se pense au-dessus des humains, qu’il juge juste bons à manger et à se divertir… (They’re all mine for the taking !)

Sauvage et passionné, il apprécie énormément les échanges physiques… avec les filles bien sûr, et ne crache jamais sur une partie de jambes en l’air, même si l’ « heureuse » élue finit généralement par se faire sucer le sang par le délicieux vampire en question…
Il n’est pas très facile à énerver, même si il n’est jamais d’une humeur exceptionnellement joyeuse non plus… mais il est vrai qu’il prend souvent tout comme un jeu, s’amusant d’un peu tout, même de ses propres défaites, qui sont, avouons-le, assez rares…


Histoire :
Damon est né en tant que citoyen des Etats-Unis d’Amérique, le 6 Décembre 1864, le jour même où l’esclavage est aboli… et il fut imité par Stefan, son jumeau, quelques minutes plus tard.
Période pas très facile pour la jeunesse américaine, puisque la lutte entre cow-boys et indiens est loin d’être terminée, et que les gens courent le pays à la recherche de gloire et d’or…
Mais ce n’est pas le cas de la famille Whitehorth, qui coule des jours paisibles en Virginie, dans le comté de Fairfax, à Great Falls, dans l’un des rares villages américains à être extérieur à toute sorte de conflit…

Les parents n’étaient pas extrêmement riches, mais étaient venus ici avec des rêves plein la tête… le rêve américain… ils venaient découvrir l’El Dorado, s’enrichir, et finalement, ils avaient fait quelques découvertes intéressantes, avant de décider de s’installer ici, dans ce petit coin tranquille… une jolie maison, bien solide… qui leur ressemblait en fait…
Damon et Stefan furent rapidement inséparables… les deux gamins grandissaient ensemble et partageaient un lien privilégié, ce qui les poussait inévitablement l’un vers l’autre… et les bambins faisaient la fierté de leurs parents, qui vivaient en cultivant l’immense champ qui se trouvait derrière la maison.

Les enfants grandirent donc dans cette jolie petite vie dorée, baignés par l’amour de leurs parents, mais leurs caractères ne tardèrent pas à se différencier, l’un devenant plus doux, quand l’autre suivait le chemin inverse… ce qui n’empêchait bien sûr pas les deux enfants de s’adorer…
Les années défilèrent ainsi, les deux jeunes commençant à s’impliquer dans la vie de famille, en aidant notamment au champ et dans la vie de tous les jours…
Les enfants devinrent des adolescents… qui devinrent eux-mêmes de jeunes adultes plus ou moins responsables… jusqu’à ce qu’un évènement ne vienne bouleverser leur tranquillité… l’arrivée en ville d’une fille, une fille de leur âge prénommée Elisabeth.
Les deux garçons en tombèrent amoureux et pour la première fois, ils durent s’affronter, menant une guerre farouche l’un contre l’autre… mais c’est Damon qui remporta le cœur de la jeune fille, son frère s’avouant vaincu, malgré la tristesse et la déception.

Mais cet échec eut un effet plutôt mauvais sur Stefan, qui commença à traîner dans des coins mal famés, abusant de la boisson, et de certaines substances pas forcément licites… Il devenait distant, froid, agressif, et ce malgré les tentatives vaines de son frère pour lui venir en aide… jusqu’au jour où il revint, plus… « plein de vie » que jamais… ce qui contrastait avec son état réel de… mort… vampire pour être exact… il avait du mal à se maîtriser mais transforma son jumeau en vampire, faisant de Damon l’un des siens à nouveau. Surpris par leurs parents, ils eurent toutes les peines du monde à ne pas s’attaquer à eux, mais la bonté et la générosité de ceux-ci les rappela à leur conscience… Les parents les cachèrent une semaine durant, les nourrissant, et les protégeant des chasseurs de vampires qui se faisaient légion à cette époque précise…

Les deux vampires finirent par s’enfuir, à nouveau aidés par leurs parents, afin d’échapper aux chasseurs… malheureusement, quelques jours plus tard, ils apprirent le décès de leurs parents… exécutés pour avoir aidé, hébergé et nourri des vampires… ils avaient été traité comme des hérétiques, des criminels… et abattu comme des animaux…
Le sang des jumeaux ne fit qu’un tour, et ils s’abreuvèrent des familles de chacune des personnes ayant participé de près ou de loin à l’exécution, avant de s’en prendre à ceux-ci, un par un…
Ils massacraient, tuaient, et ne laissaient rien sur leur passage… jusqu’à retomber sur Elisabeth, qui pleurait toujours leur disparition à tous les deux, même si beaucoup d’années avaient passé depuis…
C’est alors que Stefan eut une idée, faire d’elle un vampire… une idée que refusait catégoriquement Damon, incapable de sceller d’une manière aussi affreuse le destin de la femme qu’il aimait… il voulait tellement de choses pour elle… mais certainement pas de devenir une créature de la nuit, comme eux…

Ils allèrent toutefois à sa rencontre et… elle accepta sans même paniquer leur condition de vampire… elle leur remit un cadeau que leurs parents n’avaient pu leur remettre à temps, et avaient transmis à la jeune fille… deux bagues… des sortes de chevalières marquées des armoiries du clan Whitehorth, un clan aujourd’hui éteint certes, mais qui avait eu quelques secrets bien utiles désormais… cette chevalière permettait à un vampire de vivre dans la lumière sans en craindre ses effets… ce qui était une véritable bénédiction pour tout vampire… Ils firent leurs adieux à Elisabeth et préparèrent leur départ… ils étaient recherchés ici, et ils devaient fuir… Damon semblait avoir retrouvé toute son humanité depuis sa rencontre avec Elisabeth, mais ce n’était pas tout à fait le cas pour Stefan, qui tenta quand même, sans en avertir son frère, de transformer Elisabeth… malheureusement, il ne sut pas s’arrêter à temps et… tua la jeune fille…
Attiré par l’odeur du sang de sa bien-aimée, Damon débarqua et découvrit le massacre… il perdit toute raison et devint fou, s’acharnant avec férocité sur son frère, avant de lui laisser la vie sauve, lui promettant de le maudire, de lui offrir une éternité de misère…

Stefan fut pour sa part nettement calmé, le sang d’Elisabeth ayant eu cet effet « bénéfique » sur lui, tandis que l’effet inverse se produisait chez Damon, qui devenait de plus en plus impitoyable, n’ayant plus la moindre considération pour les humains…
Le vampire se trouva bien quelques objectifs, comme par exemple les différentes guerres auxquelles il prit part… toujours du côté des perdants, pouvant se nourrir sans problème de ses adversaires au combat et d’assouvir ses pulsions meurtrières…
De temps à autre, il se mit en quête de son jumeau, découvrant que celui-ci nouait certaines amitiés avec toutes sortes de gens, humains, vampires… que Damon massacrait, tous autant qu’ils étaient… pour bien faire comprendre à Stefan que jamais il n’aurait de repos… que jamais il ne le laisserait réellement toucher le bonheur… ce bonheur qu’il lui avait arraché… celui d’Elisabeth…
Ce fut à nouveau ce qui se passa dix ans plus tôt, avant qu’il ne disparaisse de la vie de Stefan, encore une fois…

Mais aujourd’hui, les choses sont différentes… et il doit revenir en chasse… Stefan se met à vivre… parmi les humains, comme l’un d’entre eux… de retour à Great Falls, dans la maison de leur enfance… où comment boucler la boucle… Damon débarque donc avec l’intention de faire des misères à son frère, sur le terrain de leurs premiers meurtres, chez eux, où un parfum de mélancolie empli de sang flotte dans l’air…


Avatar : Ian Somerhalder

Comment avez-vous connu le forum ? On va me le demander combien de fois ça… ? è__é

PNJ :

Stefan Whitehorth
Damon Whitehorth [Validé !] Img-173823z7hzc
Stefan est le « petit » frère jumeau de Damon. Il est en effet né quelques minutes après, ce qui lui vaut d’être considéré par Damon comme son « petit frère ».
Stefan est celui qui a transformé Damon en vampire, et c’est également lui qui a tué Elisabeth, l’amour de leurs vies, malgré lui.
Il est profondément torturé depuis ce crime et refuse de s’attaquer aux humains, ne se nourrissant plus que d’animaux en tous genres. Tendre, gentil, doux et compréhensif, il écoute beaucoup et analyse la situation avant de dire n’importe quoi. Prévenant et attentionné, il sait se défendre et ne laissera personne blesser les personnes auxquelles il tient. Il a toutefois beaucoup de mal à résister au sang humain, n’y étant plus habitué depuis Elisabeth, sa dernière victime. Il est romantique et un poil fleur bleue.
Pour le définir plus simplement en quelques mots, on pourrait dire qu’il est le jour, et Damon la nuit, ils sont de parfaits opposés.
Revenir en haut Aller en bas
Kailey Hobson
Admin
Kailey Hobson


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2009

Damon Whitehorth [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Damon Whitehorth [Validé !]   Damon Whitehorth [Validé !] EmptyMer 30 Sep - 21:25

Yep yep !
Good job my love ! cheers
Encore une fiche parfaitement réussis de mon amour... et quel personnage ! Cool
Terriblifique ! Twisted Evil
J'ai hâte de le voir à l'oeuvre ! Rolling Eyes
Evidemment tu es validé avec un grand V ! I love you

Oh et...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Damon Whitehorth [Validé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hands Off [pv Damon]
» Luca Dumbrava [Validé !!!]
» == Godric == [Validé avec un grand V... sans réfèrence à la drogue bien sûr ;-)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: