Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans votre propre monde, et incarnez un Humain, un Vampire, un Loup-Garou ou un Métamorphe... [Hentaï/Yuri/Yaoi soft accepté][NC-15]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Races...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kailey Hobson
Admin
Kailey Hobson


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2009

Les Races... Empty
MessageSujet: Les Races...   Les Races... EmptySam 7 Mar - 2:48

~ Vampire ~
Les Vampires étaient autrefois des humains comme les autres jusqu'à ce que l'on appelle leur vampirisation.
Un rituel assez drastique puisqu'avant de devenir vampires, ils doivent au préalable être tué par un autre vampire, leur créateur, qui les laissera aux portes de la mort et leur fera alors boire son sang. Une transformation qui les privera à jamais de leur humanité.
La légende raconte qu'ils y perdent leurs âmes mais nous sommes en mesure de nous interroger là-dessus.

Les Vampires sont des êtres majoritairement dénués de principes moraux et de scrupules, ils font ce qu'ils veulent quand ils veulent et font généralement tout pour arriver à leurs fins.
Ils ne se privent pas pour tuer les humains, prenant particulièrement de plaisir en assassinant un Chasseur et ont tendance à répandre le mal autour d'eux. Au fur et à mesure des siècles, se sont devenu de redoutables prédateurs qui ne reculent devant rien. Ce sont également des créatures plus guidées par leurs pulsions que par leur raison et ils s'adonnent donc à tout ce que les humains considèrent comme des vices, se vautrant dans le plaisir sans retenue.

L'organisme des vampires fonctionne relativement normalement tant qu'il est alimenté par le sang ingurgité. Leur cœur mort ne permettant ni de le renouveler ni de faciliter sa circulation, cela explique donc pourquoi pour survivre, ils doivent se nourrir de sang. Lorsqu'ils le font, leurs capacités s'en trouvent nettement améliorées et leur peau, si elle reste froide, retrouve une tiédeur passagère.
L'invention du True Blood a révolutionné la vie de beaucoup d'immortels même si la plupart de ses partisans ont encore du mal à se limiter à cela.
Il y a également de plus en plus d’humains qui souhaitent se faire mordre, probablement parce qu’ils y en a de plus en plus qui découvrent l’existence de cette race fascinante. Ceux-ci aiment se faire mordre et vont alors dans les bars de vampires, proposant leur sang à condition, soit d’être transformés, soit de simplement garder la vie sauve ou encore contre une contribution monétaire. Un échange de bons procédés qui ne semble nuire à personne et qui est donc accepté sans problème. Cette pratique a entraîné un nouveau phénomène, celui de « l’humain de compagnie ». Une mode que ses pratiquants se gardent bien de divulguer. Le principe est simple : Un vampire choisit un humain, le mord et considère alors qu’il lui appartient. En échange de sa protection, le mortel se doit donc de se laisser faire chaque fois que l’envie prend au suceur de sang de le mordre et de s’en nourrir. Cette relation étrange peut tisser des liens étroits entre l’humain et le vampire, ce qui est particulièrement mal vu par les Anciens. La peine encourue pour les immortels s’adonnant à ce genre de choses est la mort, ni plus ni moins et cela se fait donc dans le plus grand secret.
En ce qui concerne la morsure entre deux vampires, cela reste très dangereux. Soit une douleur atroce s’empare d’eux (ce qui évite que la race s’entretue) soit, et à condition qu’ils soient réellement liés par des sentiments très forts, ils atteignent directement l’extase et une fusion inexplicable à lieu entre leurs deux esprits.

Il existe beaucoup de mythes sur les vampires et tout un tas de caractéristiques sur lesquels je vais tenter de faire le point. Tout d'abord, les vampires ne se transforment pas en chauves-souris ni en quelque animal que ce soit. Ils ne volent pas et ne sont pas obligés de dormir dans un cercueil, même si beaucoup le font encore. L'eau bénite ou l'ail ne leur fait strictement rien, en revanche, ils ne raffolent pas des croix, même si elles ne suffisent pas à véritablement les arrêter. Ils ne peuvent vivre que la nuit, les rayons du soleil étant fatals pour eux. Contrairement aux idées reçues, ils sont capables de se refléter dans un miroir ou d'apparaître sur une photo, il ne s'agit là que d'une histoire inventée par les vampires eux-mêmes pour dissiper les doutes que pourraient avoir certains humains à leur sujet. Bien entendu, ils restent d'une pâleur conséquente, leur peau est très froide et ont souvent une allure assez impressionnante, pour ne pas dire effrayante. Ils sont également immortels et cicatrisent très rapidement, plus encore lorsqu'ils viennent de se nourrir. Le pieu en bois planté en plein cœur, la décapitation ainsi que le feu restent les moyens les plus efficaces pour en venir à bout même si le démembrement complet est une alternative efficace. Les immortels les plus doués ont également la possibilité d’hypnotiser les humains et ainsi de les rendre particulièrement dociles en leur faisant croire absolument tout ce qu’ils veulent. Un phénomène qui s’estompe dès que le regard de l’hypnotiseur relâche celui de l’humain. Etrangement, celui-ci n’en gardera pas de véritable souvenir.
Les suceurs de sang héritent également d'une vitesse prodigieuse que l'œil humain ne peut pas suivre, pour lui il s'agirait plus de téléportation que de réels déplacements mais il n'en est rien.
Leurs crocs ne sont apparents que lorsqu'ils le désirent et (nous ne sommes pas dans Buffy contre les Vampires) leurs visages ne se déforment pas lorsque c'est le cas. Il va de soit que les vampires ne respirent pas et que leur cœur ne bat pas. Il y a également quelque chose que les vampires se gardent bien de divulguer, une faiblesse qu'ils partagent avec les Loups-garous : l'argent.

Maintenant que ces deux ou trois détails sont éclaircis, nous pouvons passer à quelque chose de tout aussi important : la hiérarchie. Contrairement à ce que l'on pourrait croire il existe une hiérarchie très stricte chez les vampires et tout un tas de règles qu'il vaut mieux respecter au risque de subir le courroux des Anciens qui, soit dit en passant, ne sont pas réputés pour leur clémence.
Il existe de nombreux leaders chez les vampires ainsi que de nombreux clans mais tous sans exception sont soumis à l'autorité des Anciens. La deuxième instance est celle des shérifs. Placés par zones, ils ont pour mission de faire régner l'ordre et les vampires se doivent de leur obéir au risque d'attirer leur courroux et pire encore celui des Anciens.
La première règle que l'on apprend aux vampires, c'est de ne jamais avoir de relations quelles qu'elles soient avec les humains... hormis celle de prédateurs-proies...


~ Humain ~
Les humains sont sans aucun doute les plus nombreux mais les plus faibles habitants de la Terre.
Ils n'ont pour la majorité aucun pouvoir même s'il existe quelques exceptions. (Si vous souhaitez incarner un humain doté d'une faculté hors du commun, veuillez le signaler à un admin et attendre sa validation.)
Ils sont une proie facile pour les Vampires et pour les Loups-garous et leur ignorance ne joue pas en leur faveur.
En effet, la plupart des Hommes sont convaincu qu'aucune autre créature n’existe ailleurs que dans les contes et les films d'horreur.
Toutefois, certaines personnes ont découvert ce secret millénaire et luttent farouchement contre cette menace.
On les appelle les Chasseurs.
Ils n'ont que peu d'atouts dans leurs manches et doivent faire preuve d'ingéniosité et de courage, deux qualités dont ils ne manquent généralement pas.
Leur acharnement en la matière fait d'eux les ennemis premiers des vampires. (Pour ceux qui incarne un chasseur, n'oubliez pas que votre personnage est loin d'être le plus fort et que ses ennemis ont souvent plusieurs longueurs d'avances sur lui.)
En revanche, certaines personnes dans la confidence n'ont aucune envie de lutter contre ces représentants du surnaturel et au contraire cherche par tous les moyens à les approcher. On trouve de plus en plus d'humains partisans à une morsure de vampire, juste pour le plaisir voir parfois pour de l'argent (même s'il reste très dangereux de vouloir négocier avec un vampire).


~ Loup Garou ~
Les Loups-garous sont des êtres tout à fait normaux durant une bonne partie du mois.
Ce sont des humains comme les autres et beaucoup n'ont même pas conscience du monstre qui sommeille en eux.
Trois nuit par mois, celles où la lune est pleine, ils se transforment en une créature mi-homme mi-loup particulièrement dangereuse et sanguinaire, bien plus encore qu'un vampire.
Agressives et très résistantes, les tuer s'avère particulièrement complexe.
Sous leur forme bestiale, ils ressentent à peine la douleur et sont mu par une faim insatiable qui les ronge de l'intérieur.
Leur humanité est entièrement effacée au profit de la bête.
Lorsqu'ils sont grièvement blessés, ils retrouvent forme humaine.
Mais il y a malheureusement peu de choses capables de cet exploit.
Les balles en argent restent le moyen le plus efficace.
Ils n'ont ni amis, ni ennemis et s'en prennent s'en distinction à l'une ou l'autre des races.
Néanmoins, il existe une animosité certaine entre eux et les vampires, ces deux races se disputant probablement le rôle du meilleur prédateur.
Si un loup-garou croise un suceur de sang, il est très probable qu'il l'attaquera sans crier gare.
Le Loup-garou est rapide, moins que les vampires, mais bien plus que les humains et est capable de courir sans se fatiguer sur plusieurs kilomètres.
Calculateur, il s'en prend généralement à l'élément le plus faible qu'il croise, même si ses capacités de réflexion restent très primitives, son instinct et sa soif de sang l'empêchant de raisonner comme n'importe quel prédateur.
Il s'agit là de leur plus grande faiblesse, les vampires ayant, eux, tendance à réfléchir rapidement et à élaborer des stratégies sans faille.
Ils sont en outre très puissants, leur force brute dépassant celle des vampires.
Contrairement à ces derniers, ils ne se contentent pas de boire le sang de leurs victimes, ils les dévorent.
Ce ne sont pas des êtres cruels par nature, disons qu'ils sont poussés par un instinct, une nécessité dépassant l'entendement.
Lorsque le jour se lève, le loup-garou reprend forme humaine, nu et le plus souvent sans souvenirs précis.
Ils ont simplement de vagues impressions, comme un affreux et sanglant cauchemar.
Rares sont ceux qui savent ce qu'ils sont exactement et ceux qui le découvrent ne s'en remettent généralement pas, dévorés par une culpabilité immense qui les pousse bien souvent à mettre fin à leurs jours.


~ Métamorphe ~
Les Métamorphes ont hérité d'un don exclusivement génétique, transmis de génération en génération.
En apparence, ils sont des humains comme les autres et s'intègrent à la société sans problème.
Cependant, ils sont capables de changer leur structure moléculaire et de prendre ainsi l'apparence d'un animal.
Malheureusement, cela les fatigue et consomme une bonne partie de leur énergie, aussi évitent-ils de subir plus d'une transformation par jour.
L'excès de métamorphose pourrait leur coûter la vie ou tout simplement les figer dans leur forme actuelle.
Ils seraient alors incapables de redevenir humain.
Il s'agit là d'une espèce relativement débonnaire qui n'a aucun intérêt à s'en prendre aux humains et qui aurait même tendance à protéger ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Races...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Histoire-
Sauter vers: