Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans votre propre monde, et incarnez un Humain, un Vampire, un Loup-Garou ou un Métamorphe... [Hentaï/Yuri/Yaoi soft accepté][NC-15]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Heaven Messalyn [validée !!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Messalyn

Heaven Messalyn


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2009

Heaven Messalyn [validée !!!] Empty
MessageSujet: Heaven Messalyn [validée !!!]   Heaven Messalyn [validée !!!] EmptySam 29 Aoû - 2:26

Nom : Messalyn

Prénom : Heaven

Surnom : Heavi’

Age : 18 ans

Pays/Ville de résidence : Kensington

Race : Vampire

Description Physique : Heaven n’est pas très grande, environ un mètre soixante deux pour quarante neuf kilo, de corpulence idéale en somme. Sa silhouette est menue, gracieuse mais ça ne l’empêche pas d’arborer des formes harmonieuses et idéalement proportionnées. Ses courbes généreuses sans être excessives et son corps parfaitement sculpté ont d’ailleurs fait plus d’une envieuse.
Il émane d’elle une féminité indéniable et délicate ainsi qu’une sensualité évidente, innée dont elle n’avait pas bien conscience avant sa transformation.
Depuis celle-ci l’aura pure et fragile qui l’entourait s’est transformée en quelque chose de plus classe, de plus sauvage, presque animal. Peut-être aussi parce qu’elle a enfin apprit à assumer son statut de femme.
Ses mouvements détiennent pour leur part une agilité visible du à sa condition d’immortelle et une certaine assurance qui contraste avec son ancienne maladresse. Ils sont souvent lents, précis et légers, ce qui leur donnent un petit côté lascif.

Niveau vestimentaire, la jeune fille n’est pas bien fixée et n’a pas de couleur fétiche.
Elle peut porter des tenues osée comme des tenues lui donnant une allure de petite fille sage. Cela dit, elle se plaît à adopter un style un tantinet provoquant.
Toujours maquillée et parfumée, elle met un point d’honneur à paraître à son avantage en toutes circonstances. Pas qu’elle soit superficielle mais elle aime ce petit rituel, plus encore depuis que les couleurs de son visage se sont partiellement envolée. Elle tient donc à conserver au maximum un teint « humain » même si elle ne peut pas grand-chose face à sa peau désormais diaphane dont même le fond de teint ne saurait enlever le nacre.

Son visage est doux et détient des traits fins reflétant une certaine fragilité qui contraste avec ses expressions souvent volontaires, déterminées et, depuis peu quelque peu aguichantes.
Elle détient une chevelure blonde et souple qui se stoppe un peu en dessous de ses épaules. Elle aime d’ailleurs innover dans de nouvelle coiffure. Elle a, en outre la manie de jouer avec l’une de ses mèches lorsque quelque chose la tracasse, qu’elle rêvasse ou quelle réfléchit… Très souvent, en somme.
Ses yeux, quant à eux, sont d’un bleu-gris assez captivant. Excessivement profonds, l’on croit souvent pouvoir si perdre tant ils sont expressifs et lumineux.
Son nez est petit, bien droit et très mignon, ses sourcils sont impeccablement dessinés, et ses lèvres sont remarquablement bien ourlée. Pleines, légèrement charnues sans être excessivement pulpeuses, lorsqu’elles daignent s’étirer en un sourire réellement joyeux c’est tout son charmant minois qui s’éclaire lui conférant une beauté auquel peu d’hommes savent rester insensibles. Disons qu’il est assez communicatif et dévoile une dentition parfaite. Quant à ses crocs, elle évite au maximum de les sortir même s’il n’est pas rare qu’elle le fasse lorsque de fortes émotions la submergent n’étant pas encore suffisamment maître d’elle-même.

Heaven peut en réalité être considérée comme l’une des plus jolies filles du coin.
Et son apparence un brin mystérieuse, un brin insaisissable mais paradoxalement angélique contribue largement à cela d’ailleurs.

Un dernier détail, elle détient un petit tatouage sur la cheville, représentant un rosier miniature.


Histoire : Heaven est née dans une petite ville près de Washington. Un endroit paisible et sans histoire. Ses parents, Katie et Jacob Messalyn, étaient ravi de cette naissance et ses première mois d’existence furent tout ce qu’il y a de plus classique. C’était un bébé comme un autre, calme et souriant.
Trois ans après sa venue au monde, ce fut un petit frère, Tom, qui vit le jour, venant agrandir cette famille heureuse. Leurs parents travaillaient beaucoup, aussi étaient-ils confié à une nourrice mais on ne pouvait pas vraiment dire qu’il en souffrait. Ils étaient ensembles, participaient aux mêmes jeux et étant très proches l’un de l’autre, la fillette étant bien loin d’éprouver la jalousie tant redoutée par leurs géniteurs.

Cependant, le garçon, contrairement à elle, était un enfant agité presque hyperactif et surtout hyper-émotif. La moindre contrariété la mettait dans tous ses états. Les médecins conclurent qu’il n’était pas responsable et que l’agressivité dont il pouvait parfois faire preuve n’était pas volontaire, juste la manifestation d’un trop grand stress. Etrangement, lorsque son aînée était présente, il s’apaisait instantanément ou presque aussi n’avait-elle pas réellement à subir son état de fragilité. Néanmoins, le petit n’était pas méchant, perturbé mais très affectueux lorsqu’on savait comment s’y prendre, ce que sa sœur devinait d’instinct en dépit de son jeune âge. Sa mère s’en sentait frustrée malgré elle, supportant difficilement les éclats de colère de son fils et la violence dont il pouvait faire preuve lors de ses crises quasi-hystériques. Elle ne comprenait pas comment sa fille parvenait à dissiper sa tension et sa nervosité permanente et en éprouvait même une pointe de jalousie.

Ce fut le commencement de la dégradation du moral de Katie… Une chute qu’accéléra et intensifia son travail. La malheureuse avait vu un nouveau patron arrivé et il lui menait la vie dur, la harcelant presque. Néanmoins, elle se refusait à en parler, désireuse de régler ça toute seule. Pourtant, son mari et ses enfants voyaient bien qu’elle allait mal mais elle niait catégoriquement leurs « accusations » aussi n’insistèrent-il pas, se contentant de la lorgner d’un œil inquiet. Heaven, plus encore que son frère à la stupéfaction générale fut affectée par la douleur de sa mère et par son comportement anormal. Elle ne parvenait plus à dormir, restant allongée dans son petit lit l’oreille tendu et incapable de fermer l’œil. Elle avait perdu l’appétit et semblait se renfermer au même rythme que sa mère. Le médecin fit tomber son verdict : hyper-sensibilité ou forme d’empathie, quelque chose dans ce genre là.
Peu à peu, le bonheur de la vie à quatre se transformer en un chagrin pesant et collectif qui assombrissait l’univers des enfants.

Heaven venait d’avoir huit ans quand elle trouva sa mère étendue dans la baignoire, droguée et les veines ouvertes. Ce fut son hurlement qui alerta son père qui la fit sortir, bien conscient de son état de choc. Les ambulanciers arrivèrent rapidement et… la maman de la fillette disparut avant qu’elle n’ait pu comprendre ce qu’il se passait. Traumatisée par cet événement, son humeur se dégrada les deux premières semaines avant de finalement s’améliorer. Elle alla voir sa mère qui avait été placé dans un centre spécialisé et qui semblait se sentir mieux, quoi que coupable. Ainsi, Heaven commença à s’ouvrir et s’épanouir à nouveau, s’estimant bien mieux depuis le départ de sa mère. Evidemment, elle avait honte de penser ceci et se garder bien de le dire mais même si elle lui manquait son absence lui ôtait un poids de la poitrine. De plus, ce n’était pas comme si elle ne la voyait jamais. D’ailleurs, elle semblait bien plus sereine maintenant qu’elle n’avait plus toutes ses responsabilités de mère et d’épouse sur le dos. De toute manière, l’aînée l’en décharger volontiers, essayant de jouer les parfaite petite maman pour Tom. Elle commença même à faire la cuisine. Sous la surveillance de son père, certes, mais tout de même ! En réalité, elle était plutôt fière de ce nouveau rôle…

Lorsque Katie rentra à la maison trois mois plus tard, ils quittèrent leur foyer pour s’installer à Kensington. Son père estimait que ça ne pourrait que lui faire du bien de s’éloigner de tout ça et de redémarrer une nouvelle vie où les gens ignoreraient sa tentative de suicide et où son patron ne viendrait plus la tourmenter. Personne ne protesta néanmoins Tom en fut bouleversé, lui qui supporter péniblement les changements. En outre, les enfants durent quitter leurs copains, leur maison et leur école et ce ne fut pas facile pour eux. Si son frère le fit ressentir à leur géniteur, Heaven garda ça pour elle, jouant là encore le rôle de l’adulte souhaitant protéger tout le monde. Elle consolait son petit frère, rassurait son père en lui disant qu’il avait fait le bon choix tout en s’assurant que sa mère tenait bon. Un travail de longue haleine mais qu’elle exécutait avec un naturelle déroutant. Son père se vantait à répéter que sa fille était exceptionnellement mâture à son âge… semblant ne pas comprendre que la vision qu’elle avait eu de sa mère dans cette maudite salle de bain l’avait forcé à grandir… et grandir avec la conviction qu’elle finirait pas être toute seule, sans maman pour la protéger. Evidemment, elle avait mûrie mais avec la boule au ventre et la certitude qu’elle allait disparaître.

Cependant, ce ne fut pas le cas. En deux ans, elle replongea une fois dans la déprime et fut reconduite en maison de repos avant qu’elle ne commette le pire. A nouveau, ce fut un soulagement pour tous.
De lus en plus, Jacob s’en remettait à sa fille, estimant probablement qu’elle était suffisamment vieille pour gérer un peu le foyer. Résultat, la petite jonglait entre sa vie d’enfant et d’écolière et sa vie d’adulte prématurée sans jamais se plaindre. Elle se sentait obligée d’assumer ce rôle et ne se posait pas la question de savoir si s’était à elle de le faire ou non. Faire à manger, ranger sa chambre, mettre la table, débarrasser, faire la vaisselle, veiller à ce que son frère prenne bien ses médicaments et après ça… faire ses devoirs…

A l’école, elle avait de bons résultats sans pour autant être excellents, la fillette n’ayant pas beaucoup de temps à consacrer à son travail. Sinon, elle n’avait pas beaucoup d’amie mais rencontra à son entrée au CM2, une jeune fille plus âgée qu’elle et qui avait redoublée une fois. Elle s’appelait Libby Greysson et elles sympathisèrent très rapidement, devenant tout bonnement inséparables. Ce fut pour Heaven une véritable bouffée d’oxygène et elle réapprit un peu ce que s’était que d’être insouciante.

A la même période, sa mère leur apprit qu’elle attendait un troisième enfant. La nouvelle fut annoncée entre deux larmes sans qu’on ne comprenne bien la raison de sa détresse. Ce fut un choc pour tout le monde mais ils essayèrent de la réconforter de leur mieux. De toute façon, Jacob refusait l’idée de l’avortement alors mieux valait le prendre avec le sourire.
Neuf mois plus tard, la petite Zoé débarqua dans cette insolite famille. Un bébé d’un calme à toute épreuve et pas vraiment souriant… ce qui ne l’empêchait pas d’être ravissant. Heaven tomba immédiatement sous son charme. Tom, par contre, éprouva une vive jalousie à son égard, effrayé à l’idée de voir sa sœur s’éloigner de lui pour s’occuper du nourrisson. Ce qui était inévitable puisqu’à peine atteignait-il son premier mois de vie que leur mère se faisait à nouveau interner à sa propre demande, se disant trop épuisée physiquement et moralement par cette venue au monde. En vérité, elle était simplement trop lâche pour assumer de nouveau les responsabilités d’une jeune mère… Par conséquent, Heaven et son père se relayèrent auprès de Zoé, firent de leur mieux pour qu’elle ne souffre pas de l’absence de Katie.
En parallèle, la préadolescente entra au collège de la ville, ravie de se retrouver avec sa meilleure amie qui la défendait régulièrement des autres enfants pas toujours très tolérants.

Le temps passa sans trop d’encombre. Régulièrement sa mère revenait puis repartait. Dans l’ensemble, elle n’était pas beaucoup là et ils apprirent à vivre avec. Pour eux, tout était plus simple quand elle n’était pas là et qu’il ne fallait pas se soucier sans arrêt de son état d’esprit et de si elle n’allait pas, peut-être, rechuter dans sa dépression.
Pour sa part, Zoé grandissait, toujours très calme et réservée. Ses sourires étaient rares mais elle était très gentille, dans la lune mais adorable.

L’adolescente à présent âgée de douze ans poursuivait son petit bout de route, veillant sur tout le monde avec la patience d’une sainte. Elle les aimait beaucoup trop pour ne serait-ce que songer à laisser son père se débrouiller. Avec Zoé plus que jamais elle avait compris qu’on ne pouvait pas réellement compter sur lui là-dessus. Une fois de plus, elle se retrouva seule face aux responsabilités de ses parents. Elle comprit aussi que même si sa mère était encore vivante, elle n’était pas moins seule… que sa prophétie s’était réalisée. Maman avait disparut depuis pas mal d’années maintenant. Toutefois, elle ne parvenait pas à lui en vouloir complètement. Elle éprouvait de la compassion pour cette petite personne si fragile qui la serrait contre elle en lui répétant fébrilement qu’elle l’aimait, qu’elle était fière d’elle et qu’elle comptait sur elle, que c’était une grande fille désormais. Elle restait donc plutôt tolérante, essayant de faire régner l’harmonie dans leur foyer… ce qui n’était pas chose aisé à cause de leur génitrice, c’est vrai.

Il semblait d’ailleurs qu’elle avait décidé de leur en faire baver jusqu’au bout puisqu’un incident de pilule contraceptive suffit à faire apparaître la petite Claire, si mignonne. Une fois encore, Katie en fut dévastée et Heaven crut comprendre pourquoi cette fois. Dans son état, elle se savait incapable d’assumer… et elle devait déjà savoir qu’elle ne vivrait pas assez vieille pour que ses enfants soient grands et définitivement éduqués… Elle savait qu’elle-même ne pourrait rien lui apporter. Elle avait raison.
Enceinte de sept mois, elle tenta pour la quatrième fois de se tuer mais grâce au ciel, elle et le bébé furent sauvés in extremis.
Claire fut donc tirée d’affaire grâce à une césarienne et une couveuse et fut confié à son père avant même d’avoir pu aller dans les bras de celle qui l’avait porté jusqu’ici, ce qui, aux yeux d’Heaven n’était pas une grande perte. Contrairement à ce que ça avait été pour Zoé, l’aînée prit immédiatement les choses en main sans avoir besoin de demander conseils à son père. Cet enfant, tout comme Tom et Zoé… elle les considérait comme les siens, après tout. Et il allait sans dire que c’était réciproque. Elle était bien plus maternelle que cette inconnue présente périodiquement. Claire était une petite fille très ouverte, très souriante et c’était un réel plaisir que de s’occuper d’elle. Un avis que partageait Libby qui venait de plus en plus souvent donner un coup de main à son amie.
Entre temps, la jalousie de Tom refit surface et il se montra de plus en plus agressif au grand damne de son aînée.

La vie suivit donc son cours, sans grand changement. Leur mère continuait ses allers et retours exaspérant tout le monde et Heaven préserverait à élever tout ce petit monde, menant son frère et ses deux petite sœurs à la baguette. Elle leur donnait autant d’affection que possible et honnêtement, ils le lui rendaient bien.


Dernière édition par Heaven Messalyn le Sam 29 Aoû - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Messalyn

Heaven Messalyn


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2009

Heaven Messalyn [validée !!!] Empty
MessageSujet: Re: Heaven Messalyn [validée !!!]   Heaven Messalyn [validée !!!] EmptySam 29 Aoû - 2:27

Histoire suite : D’adolescente, Heavi se transforma peu à peu en une belle jeune fille qui ne laissait personne indifférent. Néanmoins les garçons ne l’intéressaient pas. Elle avait bien mieux à faire, était trop accaparée par sa famille pour ce genre de distractions. D’ailleurs, elle n’avait pas beaucoup de loisir et c’est Libby qui la força quasiment à s’inscrire avec elle à un cours de chant et de danse une fois par semaine. Même si ça ne lui semblait pas raisonnable, elle se laissa entraîner et y prit beaucoup de plaisir. Tant et si bien que ça devint rapidement son exutoire. Elle commença même à jouer un peu de guitare et de piano, apprenant par elle-même lors de ses rares moments de tranquillités… Pas facile tous les jours, lorsque vous avez une fillette de quatre ans toujours collée à vous, une de sept ans un peu trop détachée de tout et un frère de plus en plus rebelle à contenir…

Le dernier rebondissement que leur offrit Katie fut lorsqu’elle décréta être enceinte… encore... ce qui, franchement, ne surprit pas grand monde. Encore un accident, évidemment même si Heaven commençait à comprendre que la distraction affolante de sa mère y était pour quelque chose. Elle oubliait toujours tout, changeait sans cesse de sujet, faisait quelque chose et brutalement laissait tout en plan… une véritable tête de linotte… Dans ces conditions, pas étonnant que prendre un cachet tous les soirs soit pour elle un calvaire ! Toutefois, personne ne put vraiment s’en réjouir, Heaven encore moins qu’un autre, ayant parfaitement conscience que ce serait à elle de se charger de l’enfant à naître et estimant avoir déjà à suffisamment à faire avec ces trois là.
Toutefois, avait-elle le choix ? Non, évidemment, aussi ne répondit-elle rien, se résignant dans un profond soupir tout en se demandant combien est-ce qu’elle comptait encore en faire. Elle l’aimerait ce petit, là n’était pas la question néanmoins un nouveau-né représentait beaucoup de travail et elle peinait déjà à suivre au lycée alors… elle n’osait s’imaginer dans six mois !

Comme prévu, le bébé vint au monde. Encore une petite fille que Jacob insista à appeler Lysa, comme sa propre mère. Katie, étonnamment donna l’impression de mieux vivre cette grossesse que les autres… on la sentait presque apaisée. Presque… dix mois plus tard, elle se suicidait sans qu’on ne puisse intervenir. Elle avait bel et bien réussis finalement et, pour la plus grande horreur d’Heaven, elle en éprouva un intense soulagement qui paradoxalement allait de paire avec un profond chagrin. Même si elles n’avaient jamais beaucoup échangées, cette femme restait sa mère et elle l’aimait malgré tout…

Elle ne se laissa pourtant pas abattre par ce coup dur et s’attela à faire comme si de rien n’était. Les petites ne semblèrent pas plus affectée que cela, grâce au ciel. Ce qui n’était malheureusement pas le cas de Tom qui s’enfonçait chaque jour un peu plus dans les affres de l’adolescence. Sa sœur ne savait plus vraiment quoi faire pour l’aider et leur relation devenaient de plus en plus conflictuel, ce dernier lui reprochant de se prendre pour sa mère.
Dans le même temps, les ennuis financiers commencèrent. Ne touchant plus la rente longue maladie de leur mère, ils ne tardèrent pas à ployer sous les dépenses et en fille dévouée, Heaven proposa naturellement de trouver un job du soir. Elle ne tarda pas à trouver un travail en tant que serveuse au Why-Not, un pub plutôt réputé mais heureusement pas bondé non plus. Une chance puisqu’elle n’avait jamais aimé les trop pleins d’agitation.

Là… ce fut vraiment compliqué. Un adolescent et trois petites filles sur qui veiller, une maison à entretenir, le diplôme de fin d’études à préparer… C’était un rythme soutenu, même pour elle et elle s’épuisait rapidement. Sans parler de sa rencontre avec Spencer, leur nouvelle relation exigeant un minimum de sa présence qui était l’une des rares choses qu’il lui était difficile d’offrir. Néanmoins, ses sentiments pour le garçon l’incitèrent à faire de nouvelles concessions et elle apprit progressivement à gérer son emploi du temps de premier ministre. Elle obtint même son diplôme avec mention. Malgré ce qu’elle souhaitait, elle renonça à aller à l’université cette année-ci, consciente qu’elle serait incapable de tenir le rythme et se consacra à sa famille, à Libby et à Spencer ainsi qu’à son travail, n’ayant même plus le temps de toucher sa guitare.
C’est ainsi que sa vie d’humaine toucha à sa fin… à cause de cette insolite rencontre qui allait tout changer… absolument tout.


Caractère : Heaven est une jeune fille assez facile à vivre et au tempérament posé qu’il est difficile de ne pas apprécier. Il est vrai que la liste de ses qualités est longue et que certains s’interrogent encore sur ses défauts potentiels. Sa douceur, son côté maternelle, son calme et ses expressions joviales font d’elle quelqu’un d’attachant à qui l’on à envie de se fier. Polie et souriante, elle a toujours le mot pour réconforter ou pour faire rire et s’attèle à aider le plus de gens possible, détestant de voir souffrir son entourage. En effet, de par sa nature douce, serviable et relativement altruiste, la jeune femme serait plutôt du genre « Saint Bernard » a vouloir aider tout le monde sans exception, quitte parfois à en souffrir elle-même. Néanmoins, elle n’est pas non plus du style « bonne poire » et sait se rebeller lorsqu’elle estime cela nécessaire.

En réalité, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense et ne s’amuse jamais à jouer les hypocrites. Cela dit, sa franchise n’est pas dénuée de tact et elle parvint à faire admettre les choses aux autres avec une certaine douceur. Il faut dire que ses talents oratoires ne sont plus à prouver et que son aura apaisante font d’elle une personne que l’on aurait instinctivement envie de suivre. Pourtant, elle est loin d’avoir un tempérament de leader, probablement à cause d’un manque de confiance en elle. Il lui arrive souvent de douter d’elle et de ses capacités, néanmoins elle sait prendre des décisions, même les plus importantes ou difficile lorsque besoin est. Disons qu’elle ne peut pas se permettre d’être indécise avec les responsabilités qui pèsent sur ses épaules. Et justement, elle a un grand sens des responsabilités et ça depuis son plus jeune âge. Elle sait que les regards de son frère et de ses petites sœurs sont en permanence braqués sur elle et qu’ils comptent énormément sur elle. Oui, elle a parfaitement consciente des attentes des autres et tâche d’y répondre de son mieux, sans flancher.

Par conséquent, elle est également devenue très exigeante envers elle-même, ne se permettant pas la moindre incartade et a tendance à culpabiliser les rares fois où elle fait passer ses intérêts avant ceux de sa famille. Il faut dire que la famille est une valeur excessivement précieuse à ses yeux et qu’elle ferait absolument tout pour la protéger et préserver les liens qui les unissent. Loin d’être égoïste, elle serait même un peu trop axer sur les autres pour son propre bien.
Quoi qu’il en soit, si elle est inflexible en ce qui la concerne, elle s’avère en revanche plutôt tolérante en ce qui concerne son entourage, essayant au maximum de ne pas juger trop vite les autres.

Ainsi, la demoiselle tâche prend le temps de connaître les gens, d’être toujours à l’écoute et de rester très attentive aux choses et aux gens qui l’entourent. Toutefois, n’étant pas une sainte, il lui arrive régulièrement de se faire des opinions sur les étrangers. Elle a cette faculté de ressentir étonnamment bien les choses, détenant une sorte de sixième sens pour décrypter les autres. En général, il ne lui faut pas longtemps pour déterminer si une personne est ou non fréquentable. Cela dit, même si son instinct est assez développé, elle a tendance à ne pas se fier uniquement à lui et à faire fonctionner sa tête… parfois trop sans doute.
De plus, elle se plaît à observer, voir à sonder les autres avant de les approcher, ce qui n’a rien à voir avec une possible timidité. Car si la belle n’est pas non plus extravertie, elle ne redoute pas d’adresser la parole aux inconnus, ne se sentant pas particulièrement mal à l’aise dans ces conditions. Cependant, elle favorise la discrétion, n’aimant pas se faire remarquer ce qui la retient parfois dans son désir de faire connaissance. Il faut dire qu’il s’agit d’une personne ouverte et qui, globalement, aime le contact humain. On pourrait donc affirmer sans se tromper qu’Heaven est quelqu’un de sociable.

Pourtant, cela ne signifie pas qu’elle n’apprécie pas la tranquillité ! Au contraire, l’agitation ne lui convient pas particulièrement. La solitude et le silence l’oppressent assez rapidement, lui laissant probablement trop d’occasions de cogiter… C’est pourquoi la belle peut se montrer étonnamment bavarde face au mutisme des autres, ce qui, pour tout vous dire, n’est pas véritablement gênant. En effet, s’il est une qualité qu’on peut lui reconnaître c’est d’être intéressante. Ses conversations ne sonnent que rarement creux. Ses connaissances multiples et variées ne sont d’ailleurs pas étrangères à ce phénomène.

Autodidacte et cultivée, elle a beaucoup appris dans les livres et a toujours aimé découvrir de nouvelles choses, combler de nouvelles lacunes. Elle considère que s’enrichir l’esprit est très important, histoire de ne jamais stagner.
Il faut dire que sa curiosité intellectuelle est insatiable et fait d’elle quelqu’un de vif d’esprit. Résultat, Heavi’ s’est progressivement forgée un avis sur chaque chose et s’estime être parfaitement en droit de les exprimer.

La demoiselle n’est pas non plus le genre de personne à se bercer d’illusions, n’hésitant pas à se jeter dans la vérité, quitte à en sortir meurtris même si elle détient tout de même un petit côté rêveur qui ne la rend pas moins rationnelle cela dit. Elle l’est d’ailleurs un peu trop par moments.
Loin d’être pleurnicheuse et geignarde, elle endure les choses sans vraiment se plaindre. Elle accepte la vie comme elle vient et ne se rebelle qu’en de rares exceptions. A vrai dire, elle estime n’être pas tellement en droit de se plaindre. Même s’il lui arrive d’être épuisée, d’être à bout mentalement et physiquement et de se laisser assombrir par le chagrin, elle aime profondément la vie et essaye de croquer dedans à pleine dent. Elle trouve une profonde sérénité dans les choses les plus simples : un couché de soleil, s’allonger dans l’herbe et profiter de la caresse du soleil, se baigner ou se promener sans destination précise, jouer avec ses sœurs… Elle n’est vraiment pas difficile à contenter, ce qu’à bien compris Spencer son petit ami.

Tous les deux étant à peu près du même acabit, ils n’ont pas besoin de grand-chose pour être heureux. Elle ignore si elle peut parler d’amour mais elle y est très attaché et ne conçoit plus sa vie sans lui. Elle est convaincue qu’ils sont faits l’un pour l’autre et ne se pose donc plus de questions. C’est un gentil garçon, doux et attentionné et elle n’en veut pas plus.
Il est d’ailleurs la preuve vivant qu’Heaven s’attache très rapidement au gens, faisant parfois preuve d’une naïveté que la vie n’est pas encore parvenue à éroder complètement. Libby le lui reproche plus souvent qu’à son tour soit dit en passant. En parlant d’elle, ces deux là sont très proches et Heaven se sent toujours plus confiance, plus prompte à tout affronter en sa compagnie…

C’est une femme attentionnée et compréhensive qui aime se savoir utile pour ceux qu’elle aime. Réfléchie et posée d’après ses proches, elle est de ce fait, considérée comme une personne fiable et de confiance. Une fille sage et réservée, en somme. Avec ses quelques amies, elle est dynamique, drôle et n’est pas avare de conseils ou de paroles rassurantes. Elle a d’ailleurs tendance à leur servir de mouchoir mais ne s’en plaint pas. Selon elle, c’est même plutôt gratifiant de se savoir suffisamment apprécié pour que les autres se laissent aller devant elle.

En parallèle, elle n’est pour sa part pas vraiment du genre à se confier facilement, préférant tout garder pour elle, dans le but de préserver les autres. D’autant qu’elle est convaincue de devoir paraître infaillible aux yeux de Tom, Zoé, Claire et Lysa. Pour ne rien vous cacher, elle est réellement indépendante et sait se débrouiller seule. Elle n’estime pas n’avoir besoin de personne mais est pleinement lucide sur ses capacités à gérer les choses seule sans l’aide de personne. Une façon de pensée assez paradoxale qui la rend un peu solitaire parfois malgré l’impression qu’elle donne.

Heavi’, de son surnom, est avant tout une jeune femme forte et courageuse dont la détermination conséquente n’est plus à prouver. Elle sait ce qu’elle veut et n’hésite pas à faire les sacrifices nécessaires pour ça. D’ailleurs, sa meilleure amie ne cesse de lui répété qu’elle n’a fait que se sacrifier toute sa vie durant pour les autres. Toutefois, ce n’est pas ainsi qu’elle voit les choses et ne regrette pas vraiment ses choix. Elle s’y tient en évitant de regarder en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Messalyn

Heaven Messalyn


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2009

Heaven Messalyn [validée !!!] Empty
MessageSujet: Re: Heaven Messalyn [validée !!!]   Heaven Messalyn [validée !!!] EmptySam 29 Aoû - 15:17

Caractère suite : Têtue et opiniâtre, elle n’aime pourtant pas que l’on remettre sa parole en question et sait se montrer très autoritaire avec sa fratrie. Un peu maman poule, elle pourrait se montrer réellement méchante avec ceux qui oseraient s’attaquer à eux.
Néanmoins, elle se sent parfois un peu brider dans sa jeunesse à cause de ses responsabilités auprès de ceux-ci et aimerait pouvoir se lâcher un peu, sortir s’amuser et faire la fête mais ce n’est pas le genre d’existence auquel elle a droit… d’ailleurs, elle n’aimerait peut-être pas ça mais il n’empêche qu’elle aspire parfois à un peu plus de liberté. Un désir enfouit bien profondément en elle et qui ne ressurgit que très rarement désormais.

Au delà de tout cela, la belle est particulièrement croyante. Elevée en bonne chrétienne, elle a une véritable foi qu’elle est persuadée de conserver jusqu’à la fin et qui lui permet de se sentir un peu plus en sécurité. Assez lucide, elle n’est pourtant pas du genre à tout gober les yeux fermés et ne croit pas aux histoires de vampires qui se répandent de plus en plus à Kensington en raison des morts retrouvés et vidés de leur sang. A ses yeux, il s’agit probablement d’un serial-killer, ce qui ne la rassure pas lorsqu’elle doit rentrer chez elle au beau milieu de la nuit, après son service au Why-Not.

Vous l’aurez peut-être compris mais la jeune femme fait preuve d’une maturité impressionnante pour son jeune âge ainsi que d’une sagesse et d’une perspicacité qui le sont tout autant.
L’adolescente possède également une pureté palpable, une innocence assez étonnante, détestant la cruauté gratuite et tous ces criminels sans foi ni loi.

Voilà donc le portrait d’Heaven dans toute son humanité… pourtant un événement n’allait pas tarder à effacer cette sainte-nitouche au profit d’une personne bien plus libérée. Une jeune vampire, sans inhibition ou presque, prête à tout essayer, à tout tenter et à braver tous les dangers… bien décidée à « rattraper » le temps perdu. Un être provoquant et paradoxal, troublé par l’écho de son humanité et perturbée par ses pulsions particulièrement meurtrières. Une fille qui peinera à se reconnaître et entamera une lutte acharnée pour redevenir elle-même sans pour autant retomber dans sa vie platonique et globalement inintéressante…


Avatar : Sarah Michelle Gellar

Comment avez-vous connu le forum ? Je l’ai crée, pardi !

PNJ :

~ Lysa Messalyn ~
Heaven Messalyn [validée !!!] Img-185825l9yey
Surnommée Lyli, c’est la petite dernière de la famille. Agée de vingt et un mois, c’est un bébé tout à fait charmant et très facile à vivre même si elle semble souvent dans la lune.

~ Claire Messalyn ~
Heaven Messalyn [validée !!!] Img-185948lfm2u
Claire est la seconde plus jeune des Messalyn avec ses cinq ans et demi. Souriante et dynamique, elle n’a pas son pareil pour faire rire les autres. Il va sans dire qu’il s’agit d’une fillette extravertie mais qui a besoin d’énormément d’attention. Elle adore Heaven et est très souvent collée à elle.

~ Zoé Messalyn ~
Heaven Messalyn [validée !!!] Img-190057r0u93
La cadette est âgée de sept ans et demi. Réservée et à l’opposée de sa petite sœur, elle est incroyablement indépendante et mature pour son âge. Elle n’accorde ses rares moments d’effusions qu’à sa sœur aînée qu’elle prend pour modèle et qu’elle considère autant comme sa sœur que comme sa mère.

~ Tom Messalyn ~
Heaven Messalyn [validée !!!] Img-190132um0fm
L’unique garçon, Tom, quinze ans, est une personne rebelle et assez difficile à vivre. Ne supportant pas l’autorité, il fait sa crise d’adolescence et rend la vie infernale à ses proches. Il répond sans cesse et avec arrogance surtout auprès de son père qu’il méprise ouvertement. Toutefois, il est très attachée à Heavi’ même s’il se sent incapable de le lui montrer, ayant un gros problème dans l’expression de ses sentiments. Très intelligent, il a pourtant des résultats scolaires médiocres à cause, en grande partie, de ses mauvaises fréquentations. Depuis tout petit, il est hyper-émotif et a beaucoup de mal à gérer son ressenti aussi naturellement que vous et moi. C’est aussi pourquoi il adore être en compagnie de sa sœur qu’il agit sur lui comme un calmant. Pour ce qui est des véritables calmants, il en prend depuis son plus jeune âge afin de tempérer son humeur souvent extrême.

~ Jacob Messalyn ~
Heaven Messalyn [validée !!!] Img-191216t1omj
Il s’agit du père de Heaven. Sa femme dépressive depuis de nombreuse année étant constamment en maison de repos, c’est à lui qu’incombe la lourde tâche d’élever les enfants. Néanmoins, il n’en a pas la carrure, manquant cruellement de caractère parfois. Laxiste et peu désireux de se faire mal voir, il a peu à peu perdu son statut de père pour celui de colocataire discret et renfermé. Il a bien essayé de se rattraper au niveau de l’éducation cela dit il était déjà trop tard, l’autorité ayant été exclusivement placée entre les mains de sa fille aînée. Il se sent incapable de prendre les décisions les plus importantes ou d’élever la voix et est terriblement soulagé par la présence d’Heavi’. Sinon, il s’agit d’une personne gentille et posé, un peu flegmatique qui, pourtant, peu brusquement se mettre à hurler pour pas grand-chose s’il a bu un verre de trop. Une chose est certaine, il aime ses enfants plus que tout même s’il peine à le leur prouver.

~ Libby Greysson ~
Heaven Messalyn [validée !!!] Img-190212r868u
Libby est la meilleure amie de la demoiselle. Il s’agit d’une belle jeune femme de dix-neuf ans avec qui elle a passé toute sa scolarité. Elles sont très proches et ne se cachent rien. Unie comme des sœurs, elles sont fourrées ensemble dès qu’elles en ont l’occasion. Avec elle, fou rire garantit !

~ Spencer Jorken ~
Heaven Messalyn [validée !!!] Img-190401sfj33
Heaven a rencontré ce charmant garçon de dix neuf ans à l’hôpital et ils sont sortis ensemble après quelques rendez-vous malgré la grande timidité du garçon. Surdoué, il a commencé des études d’infirmiers dès sa sorti du lycée, à seize ans. C’est un être sensible, sans être trop fragile, très intéressant, doux et attentionnée. Il est assez mal à l’aise en présence des filles mais il est profondément amoureux de la demoiselle. Leur relation reste relativement platonique mais l’un et l’autre s’en contente, appréciant de passer simplement du temps ensemble, à discuter ou à regarder un vieux téléfilm à la télé.

------------

~ Conrad Douchzenka ~
Heaven Messalyn [validée !!!] Img-1903138v3tk
Conrad est un vampire de 60 ans qui nous vient directement de Hongrie. Malgré son « jeune âge », c’est un prédateur impitoyable et efficace. Il n’a peur de rien et est assez impulsif. Violent, sadique, rebelle, arrogant et fougueux, il se refuse à boire autre chose que du sang humain et est d’ailleurs particulièrement assoiffé. Il va sans dire que sa sauvagerie à une mauvaise influence sur Heaven qui ne peut s’empêcher d’apprécier ce côté bad boy… d’autant qu’elle a parfaitement conscience qu’il n’est pas le genre de fréquentation que lui souhaiterait Godric. Disons que ça ne rend la chose que plus existante, un peu comme braver l’autorité. Pourtant si Conrad la distrait et qu’elle passe du bon temps en sa compagnie, elle ne l’apprécie pas plus que ça, contrairement à lui qui lui semble un peu trop possessif à son goût.

~ Hugo Cohen ~
Heaven Messalyn [validée !!!] Img-0121115wee4
De loin le vampire du “groupe” qu’Heaven préfère. Bien plus humanisé que ses congénères, il lui fait parfois penser à Godric, ce qui ne peut que le rendre meilleur à ses yeux. Au delà de ça, elle ressent instinctivement le besoin de le protéger de la brusquerie des autres, lui qui semble bien plus sensible et fragile qu’eux. Il faut dire que ce jeune français de vingt cinq ans n’a était mordu que trois ans auparavant. D’ailleurs, il fait preuve d’un contrôle sur lui-même assez impressionnant selon elle. Cela dit, il est probablement trop influençable et se laisse entraîner par Conrad sans oser s’imposer. Il est d’un naturel calme, un peu idéaliste et possède une espèce de mélancolie qui rend son charme mystérieux, un charme auquel la belle n’est pourtant pas particulièrement réceptive. Quoi qu’il en soit, s’il y a une personne à qui elle a l’impression de pouvoir se confier c’est bien lui.

~ Tricia Rodenov ~
Heaven Messalyn [validée !!!] Img-1904562gixt
Cette femme fatale russe est âgée de cent dix ans. Froide et imperturbable, elle a tendance à s’amuser un bon moment avec ses proies et on la dit facilement cruelle. Machiavélique, elle se contente pourtant de répondre sagement aux ordres des plus puissants qu’elle dont elle rêve de prendre un jour la place. Respectueuse et docile devant eux, il en va autrement avec les plus jeunes qu’elle manie à la baguette. Elle ne supporte pas vraiment Heaven avec qui elle se bat très souvent, voyant en la jolie blonde une trop grande menace. Evidemment, elle a encore le dessus, ce qui n’empêche jamais la belle de la provoquer.

~ Isabelle Eisenoff ~
Heaven Messalyn [validée !!!] Img-1905230yha2
Cette Allemande de trente ans est aussi belle que calculatrice. Elle joue les petites filles sages mais n’est pas beaucoup plus tolérante et humanisée que ne l’est Tricia, sa « mère ». Elle reste toujours dans son sillage et se montre très dangereuse lorsque l’on s’en prend à celle-ci. Elle est jalouse de Heaven en raison de sa relation avec Conrad qu’elle rêvait de garder pour elle seule. Elle a la mauvaise manie de maltraiter Hugo mais se trouve à présent confronter à la demoiselle. Malheureusement pour elle, celle-ci s’avère déjà plus forte qu’elle, sans doute en raison du sang puissant que lui a transmis son créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Dumbrava
Admin
Luca Dumbrava


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2009

Heaven Messalyn [validée !!!] Empty
MessageSujet: Re: Heaven Messalyn [validée !!!]   Heaven Messalyn [validée !!!] EmptySam 29 Aoû - 16:43

Heaven Messalyn [validée !!!] Img-154250cxcoo

Heaven Messalyn [validée !!!] Img-154342dpyra

Heaven Messalyn [validée !!!] Img-154415oig5s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven Messalyn [validée !!!] Empty
MessageSujet: Re: Heaven Messalyn [validée !!!]   Heaven Messalyn [validée !!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Messalyn [validée !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kailey Hobson [Validée]
» Elena Winters [Validée avec un Immense "V"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: